Bazbaz en live à l’Espace Tatry de Bordeaux

Couverture du concert de Camille Bazbaz de passage par l’Espace Tatry à Bordeaux en ce bon mois pluvieux de Mars.

Les gens se rassemblent autour de la scène avant même l’arrivée de Bazbaz sur les planches. Dans les murmures du public, certains laissent échapper qu’ils suivent Camille depuis ses débuts avec son groupe le “Cri de la mouche”, d’autres l’on découvert sur la radio depuis sa victoire de la musique.

Camille vient présenter son tout dernier album, le cinquième pour être exact.  Le groupe se met en place Jérôme Perez (guitares), Viryane Say (basse), Fabrice Colombani (percussions/drums) et Christiane Prince (drums). C’est sous un tonnerre d’applaudissement qu’arrive l’interprète sur scène. Un léger coup d’œil sur la setlist m’informe que nous aurons droit à 19 titres plus quelques petites surprises.

Ça démarre avec des titres anciens,  histoire de bien chauffer les spectateurs, Camille fait des petites disparitions entre les chansons pour se restaurer devant la chaleur de la salle.

Des privates jokes se font vis à vis du public et celui-ci répond dans une franche camaraderie. Avec “Tout ce que tu veux”, il offre une partie modérée et soul, puis Camille démarre “Sur le bout de la langue”, la foule est littéralement  liesse.

Sur “la chose”  il flirte sur le devant de la scène avec des petits de danse. Le groupe s’éclipse pour le laisser en solo sur deux titres dans une ambiance tamisée et intimiste. Les titres s’enchaînent pendant que Camille et le public se déchaînent.  Après quelques échanges sympathiques de mots et d’une bouteille partager avec quelques personnes dans le public. Deux rappels plus tard, il interprète son final “C’est pas un métier”….

Un concert plaisant dans une excellente ambiance, avec un public qui quitte la salle dans la joie et la bonne humeur.

1 réflexion sur “Bazbaz en live à l’Espace Tatry de Bordeaux”

  1. Ping : Artistes musicaux photographiés - Breizh Photographe

Laisser un commentaire

error: Les photos ne sont pas gratuites. Respecter l\'auteur et ses réalisations. Tous droits réservés
Retour en haut