Hellfest OpenAir Festival 2012

Nouvelle édition, nouveau site, des nouvelles scènes (passant de 4 à 6 stages désormais), le Hellfest 2012 prend donc une nouvelle ampleur en devenant bel et bien le dôme du festival metal en France.

Un site plus grand, avec une zone boisée ou des trolls pourraient fortement s’y plaire. Le monde est au rendez-vous dès le jeudi une file d’attente s’amasse devant les accès pour récupérer pass festival et pass camping, c’est donc bon signe côté festivalier, celui-ci a répondu en nombre.

Par contre, c’est le temps qui lui va s’amuser durant tout le week-end offrant pluie et donc de la boue (mais moins pire qu’en 2007), venteux et ensoleillé de quoi attraper coup de soleil et ensuite une belle crève.  L’ambiance est bonne enfant que cela soit dans le paisible village de Clisson et au MetalCorner le houblon coule à flot ou des concours de « je montre mes fesses » se fera voir une grande partie de la nuit. La nuit va être courte pour certains avant de débuter les hostilités musicales.


Betraying The Martyrs , Trepalium , Street Dogs , The Bronx , Heaven Shall Burn , Turbonegro , Lynyrd Skynyrd, Dropkick Murphys, Koritni, Exodus, Machine Head, All Shall Perish, August Burns Red, Walls Of Jericho, Hatebreed, Trivium, Slash, Lamb Of God

L’édition 2012 est à peine finit qu’une seule chose vient en tête, vivement 2013 pour remettre cela avec déjà d’écrit en grosse lettre dans l’agenda les dates du 21 au 23 juin.

3 réflexions sur “Hellfest OpenAir Festival 2012”

  1. Ping : Artistes musicaux photographiés - Breizh Photographe

  2. Ping : Hellfest OpenAir Festival 2019 - Breizh Photographe

  3. Ping : Bukowski en live au Bootleg de Bordeaux - Breizh Photographe

Laisser un commentaire

error: Les photos ne sont pas gratuites. Respecter l\'auteur et ses réalisations. Tous droits réservés
Retour en haut