Jessie Evans en live à l’Espace Tatry de Bordeaux

Jessie Evans en live à l’Espace Tatry de Bordeaux

Couverture du concert de Jessie Evans à l’occasion du festival itinérant Les Femmes s’en mêlent  de passage à L’Espace Tatry de Bordeaux. 

Deux énormes éventails dorés en fond de scène annoncent l’arrivée de Jessie Evans accompagnée par Toby Dammit (ancien batteur d’Iggy Pop) aux percussions.

Jessie habillée dans une combinaison en peau de serpent (beurk) avec une coiffure bien dans le style 1920. Malgré un line-up réduit cela débute avec un morceau au sax par Jessie Evans sur « Scientist of love ».

Le groupe officie dans une style Afro-beat/Electro/Pop. Les spectateurs en masse au devant de la scène afin de profiter au maximum des pas de danses endiablés (c’est le cas de le dire) à 100 000 volts.

La chanteuse ira très souvent dans la foule, afin de mieux prendre la température de la salle, et elle arrose celle-ci avec une bouteille d’eau.

Toby Dammit aux percussions ouvre les portes à Jessie pour entamer des danses accentuées limite en transe. Quelques minutes plus tard, c’est un changement de look, celle-ci délaisse sa coiffe, et se pare de feuilles de palmiers et arborant une cape dorée sur ses épaules.  Pour immédiatement enchaîner les titres de son dernier album « Is it fire ».

Le public a bien apprécié en dansant durant les vingt minutes du concert qu’aura donné l’artiste américaine.

Partagez sur :

Laisser un commentaire

error: Les photos ne sont pas gratuites. Respecter l\'auteur et ses réalisations. Tous droits réservés