Couverture du concert de Kissin’ Dynamite à la Rock School Barbey de Bordeaux (33 – Gironde) qui jouait en première partie de Dragon Force.
C’est donc les Allemands de Kissin’ Dynamite de prendre le pouls de la soirée, nos chevelus gaillards balancent avec énergie un son jonglant entre sleaze et glam’ rock pour le plus grand plaisir des fans bien présent.
Hannes me fait penser en mieux je vous le rassure à l’autre chanteur Allemand savant également bien porter la fourrure sur la tête (le petit gamin Bill Kaulitz de Tokyo Hotel), Hannes donc exploite pleinement ses cordes vocales dans ce registre glam’ à mort, posant et ce toujours avec le sourire.
Le sourire parlons-en, Kissin’ le conservera tout le set et lancera d’innombrable merci à la fin de chaque morceau, le public lui rendant bien cette énergie. Welcome To The Jungle (cover des GN’R) sera balancer avec belle énergie et reprit en chœur par le public.
KD jouera pas mal de morceaux de leur nouvel album Money, Sex & Power (qui sera également le dernier morceau joué sur scène pour le groupe). Un set de 35 bonnes minutes, ou chevelure en pétard, pantalon moulant et autres expressions visuels aura fait mouche, le sleaze en live cela donne la banane. Si j’étais un juge de GRS j’aurais attribué une note de 9.5 pour les différentes cascades que le groupe aura faites sur scène.
Setlist Kissin’ Dynamite
- Sleaze Deluxe
- Sex Is War
- Addicted To Metal
- Welcome To The Jungle
- I Will Be King
- Operation Supernova
- Money, Sex & Power










