Nelly Olson nous propose à l’occasion de la sortie de leur second opus « Tits » qui sera dans les bacs le 15 mars 2010, un concert avec des invités. Cette soirée se passe à l’Espace Tatry.
De part et d’autre de la scène, nous avons droit à des projections d’images et clips qui collent bien aux chansons. Le public est varié et de tout âge. . Les fans sont bel et bien là pour cette avant-première de leur album.
La foule est enthousiaste de les voir ou de les revoir. A l’inverse le groupe est vraiment heureux d’être là ce soir. Le set démarre avec le single de leur dernier effort, les titres se suivent dans un rythme bien rock, la chaleur monte dans la foule au gré des riffs de guitares et des chorus de Tita, Delf et Pierre, tandis que les percus emmenées de main de maitre par Guillaume finalisent le tout à la perfection.
Arrive les deux premiers invités de la soirée avec une session acoustique qui donne une autre dimension à leur musique. Le final de ce petit unplugged se termine par un rythme de percus endiablé par le belle Tita. Le quatuor repart de plus belles avec d’autres titres de « tilt » et de l’album précédent « Lips ». Le public leur rend bien la joie d’être sur scène. Arrive le dernier invité de la soirée qui va accompagner le groupe a la guitare sèche, les images projetées continuant en même temps.
Le show se termine avec une foule clamant le retour de Nelly, en backstage le groupe se congratule et ils enchainent le pas pour revenir de plus belle sur scène pour interpréter de nouveaux titres. Tita fait une incursion dans la foule à la fin de set afin de faire bouger le public. Les Nelly Olson clôturent cette soirée avec leur dernier single en embarquant la fosse dans le refrain à l’unisson.
Après la fin du concert, beaucoup de monde est resté vers le merchandising, afin de récolter quelques dédicaces du groupe. Une bonne soirée pour un groupe percutant et communicatif.












