Quelques 200 personnes à vue de nez ce soir pour accueillir la fanfare à l’accent rock des Pastors Of Muppets en live au Krakatoa de Mérignac. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce groupe, celui-ci est essentiellement à base de cuivres et reprend des morceaux de groupes metal/rock/heavy à la sauce fanfare pour nous donner envie de bouger nos croupions.
D’entrée de jeu, on a droit à des Metallica (« One » « Master of Puppets »…) et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ à côté, l’émission « X Factor » c’est de la pisse de chat !
Malgré le peu de monde, ça transpire sec, ça chante et il y aura même quelques pas de danse ici et là, du côté du public. On aura même la chance de s’encanailler avec un petit « Toxicity », et les filles auront droit à une p’tite dédicace avec « Domination ». Bonne ambiance !
Le clou de cette première partie de soirée, viendra avec l’Angus du groupe qui nous proposera un énorme « Thunderstruck » qui enflammera la fosse. C’est une fanfare metal bien cuivré dans le pantalon qui nous aura ravi, ce soir.Vivement qu’on puisse les revoir…






